La pensée positive et sa graine de bonheur 1

carte pensée positive 1

C’est la fin de l’année, le temps de se recueillir pour un petit bilan des événements passés tout au long de ces 12 mois. Peut être certaines choses demandent encore du temps pour les comprendre et les digérer ! Ou bien, plein de projets dans la tête en même temps que beaucoup d’autres choses encore à terminer avant la clôture de 2016. Plusieurs personnes autour de moi me parlent de nausées, de fatigue… Alors, j’ai fait comme je fais toujours pour moi, je suis allée voir dans le livre de Louise Hay « Transformez votre vie » pour voir à quoi correspondait les nausées. Il est dit dans son livre que la cause probable de cet état est la peur, le rejet d’une idée ou d’une expérience. La formule de traitement à tout cela est l’invitation à répéter plusieurs fois par jour :

Je suis en sécurité

je fais confiance au processus de la vie

qui ne m’apporte que du bien

Je colorie chaque jour une petite graine de mandala de ma collection « Guéris ta vie, réalise tes rêves » (cliquez dessus) et je me transforme naturellement grâce à la puissance de ces dessins centrés faits à la main.
Pour aller plus loin dans le processus tout en vous amusant, je vous propose de chanter votre affirmation positive ! C’est très puissant et magique ! Dès que je suis sur mon vélo, je chante toutes mes affirmations à cœur joie et c’est bon ! Alors si vous avez la nausée, par peur ou rejet d’une expérience, inspirez-vous de ma petite vidéo ci-dessous pour rassurer la part de l’enfant en vous qui vous le demande ! Et retrouvez votre spontanéité joyeuse et osez votre voix comme je le fais en toute modestie !